Appelle tes amis, choisis ta Tortue préférée et plonge dans une aventure roguelike géniale pour arracher Splinter au Clan des Foot ! Maîtrise des compétences ninja, collabore dans un coop en ligne et local génial et prends le contrôle des quartiers emblématiques de New York.
Envie d'un défi plus immédiat et intense ? Plonge dans le tout nouveau mode Arcade, rempli de parties imprévisibles, du système d'avantages et inconvénients, de nouveaux biomes, de redoutables ennemis et d'encore plus de plaisir chaotique entre amis.
Maîtrise les pouvoirs de l'eau et du feu, d'utrom et de Mutagène, de Lumière et de Ténèbres, ou même robotiques, mais surtout tes pouvoirs ninja, pour personnaliser tes Tortues de façon unique et géniale ! Chaque partie propose de nouveaux défis et des possibilités inédites. Étudie et perfectionne tes profils de héros préférés et conjugue-les à ceux de tes alliés pour vaincre tes ennemis.
Avec ses paramètres supplémentaires, ses améliorations d'équilibrage et de réglages pour PC, « Le destin de Splinter » te captivera grâce à sa boucle COMBAT/ADAPTATION/RÉPÉTITION. Prépare-toi à rétablir l'ordre dans la ville !