KARMA : LE MONDE OBSCUR
Karma : Le Monde obscur est un thriller psychologique à la première personne cinématique se déroulant dans un monde dystopique dans lequel la Leviathan Corporation est omniprésente. Nous sommes en 1984, en Allemagne de l'Est, et les choses ne sont pas vraiment ce qu'elles semblent être.
Vous incarnez Daniel, un agent itinérant du Bureau de la pensée de Leviathan. Vous avez été appelé afin d'enquêter sur des événements qui se sont produits à un moment très précis. Un moment qui ouvre l'esprit vers un monde d'espionnage et de trahison, parsemé de sombres et terribles secrets.
Mais que se passe-t-il lorsqu'il existe un moyen de voir ces souvenirs ? Un moyen de revenir dans le passé, de vivre les périodes piégées dans les recoins de nos esprits et de ramener ces instants fugaces dans le présent ? Et que se passe-t-il lorsqu'une entreprise invente une machine qui lui permet de faire subir cela autant qu'elle le souhaite aux habitants d'une ville qu'elle contrôle ?