The Elder Scrolls Online
Chaque légende a un début ; dans The Elder Scrolls Online, tout commence avec vous. Écrivez votre propre histoire en Tamriel, presque un millénaire avant les événements de TES V: Skyrim, et découvrez un monde où tout est possible.
Tous les trois mois, découvrez des histoires inédites et des contenus expérimentaux s'inspirant de l'univers de TES, et gagnez les récompenses des Tomes de Tamriel.
L'aventure vous attend sur le continent de Tamriel : explorez les forêts de champignons de Morrowind, battez-vous en Oblivion et participez à des combats en PvP.
En solo ou entre amis, plongez-vous dans un récit s'inscrivant dans la lignée des meilleurs titres de la série The Elder Scrolls dans un univers en constante évolution.
Choisissez vos quêtes et vos défis. Le monde de The Elder Scrolls vous appartient ; vous êtes ici chez vous.