The Last Caretaker
The Last Caretaker est un jeu de survie et fabrication, dans lequel chaque décision a des conséquences. Il propose une expérience d'exploration complexe d'un monde dans lequel vous dévoilez pas à pas la vérité qui se cache derrière la réactivation du Last Caretaker.
The Last Caretaker est un jeu de survie et de fabrication à la première personne axé sur les systèmes, les choix et l'utilité de chaque action. Chaque ressource compte. Chaque structure a une raison d'être. Chaque réussite donne une chance supplémentaire à l'humanité.
Récupérez les graines humaines et ramenez-les au complexe Lazarus. Gérez leur croissance, restaurez leurs données mémorielles et préparez-les à la vie loin de la Terre.
Restaurez les anciennes infrastructures de lancement, cartographiez l'océan, rassemblez des ressources et des souvenirs, puis envoyez en orbite les humains que vous avez élevés. La mission n'est pas une simple question de survie. C'est une question de pérennité.