The Outer Worlds
The Outer Worlds est un RPG primé de science-fiction en solo à la première personne d'Obsidian Entertainment et de Private Division.
Tout juste sorti de votre hibernation sur un vaisseau colonial s'étant perdu en route pour Halcyon, aux confins de la galaxie, vous vous retrouvez au milieu d'une sombre conspiration qui menace de détruire cette colonie. Au fil de votre exploration dans les recoins les plus reculés de l'espace et des rencontres avec des factions se disputant le pouvoir, ce sera à vous de faire des choix qui détermineront le déroulement de cette histoire centrée sur les décisions du joueur. Dans l'équation parfaite calculée pour la colonie, vous êtes la variable imprévue.