Partez à l’aventure avec le Hunting Starter Bundle, qui comprend le jeu de base theHunter: Call of the Wild et une gamme d’équipements destinés à assurer votre réussite. Ce bundle contient également une réserve riche en faune sauvage dans les Rocheuses. Bienvenue dans le meilleur jeu de chasse au monde, dans lequel vous vivrez une expérience immersive appréciée par des millions de joueurs chaque mois.