Thief
À l'aube d'un soulèvement, Garrett se retrouve mêlé à ce conflit de plus en plus complexe. Sous la bannière d'Orion, la voix du peuple, les citoyens opprimés semblent prêts à tout pour reprendre contrôle de la Cité. La révolution est inévitable. Si Garrett n'intervient pas, le sang coulera sans répit et la Cité sera anéantie.
Faufilez-vous dans la peau de Garrett, un voleur solitaire et mystérieux aux compétences hors du commun. Les cambriolages les plus audacieux, les trésors les mieux cachés, les secrets les mieux gardés… rien ne vous résiste.
Explorez la Cité, un lieu infesté par la maladie et la tourmente. Découvrez ses ruelles sombres et ses toits, introduisez-vous dans ses maisons huppées et infiltrez ses demeures les mieux gardées. Fondez-vous dans l'obscurité… en toute impunité.
Exploitez l'arsenal de Garrett : assommez les gardes avec la matraque, utilisez différents types de flèches et vos tout nouveaux talents de concentration afin de manipuler l'environnement et leurrer vos ennemis. Quel genre de Maître Voleur serez-vous ?