Total War: THREE KINGDOMS
Total War: THREE KINGDOMS vise à recréer les conflits épiques de la Chine antique, un âge d'héroïsme et de légendes, en combinant construction d'empire, affaires d'État et conquête au tour par tour avec des batailles en temps réel époustouflantes.
Bienvenue à l'aube d'une nouvelle ère de conquêtes légendaires. Ces terres, magnifiques mais divisées, réclament un nouvel empereur, un renouveau de leur mode de vie. Unifiez la Chine, forgez la plus puissante des dynasties et bâtissez un héritage qui perdurera à travers les âges.
Choisissez parmi 12 seigneurs de guerre légendaires et partez à la conquête du royaume. Recrutez des personnages héroïques qui vous aideront dans votre cause en dominant vos ennemis aussi bien dans le domaine militaire que technologique, politique et économique.
Établirez-vous des amitiés solides et des alliances fraternelles ? Réussirez-vous à obtenir le respect de vos nombreux ennemis ? Ou opterez-vous pour des actes de perfidie en fomentant de cruelles trahisons et en passant maître dans l'art des intrigues politiques d'envergure ?
Découvrez la Chine des Trois Royaumes, une terre d'une beauté époustouflante. Menez des batailles à travers des environnements subtropicaux luxuriants, des déserts arides et des montagnes aux sommets enneigés. Admirez de splendides monuments mythiques tels que la Grande Muraille de Chine et le fleuve Yangzi. Voyagez aux quatre recoins de la Chine pour atteindre votre objectif de restaurer l'harmonie de ses paysages assiégés.
Forgez un nouvel empire en incarnant l'un des douze seigneurs de guerre tirés de l'épique et célèbre œuvre chinoise historique : Les Trois Royaumes. Du commandant sans égal au guerrier implacable, en passant par l'éminent homme d'État, ces personnages proposent tous une manière de jouer unique et des objectifs bien distincts. Recrutez dans vos rangs des héros épiques pour commander vos armées, gouverner vos provinces et développer votre empire en pleine croissance. Les personnages sont au cœur du jeu et ce sont eux qui décideront du futur de la Chine.
Basé sur « Guanxi », le concept chinois des relations interpersonnelles dynamiques, Total War : THREE KINGDOMS utilise une approche modifiée de la gestion des personnages. Les héros emblématiques apparaissent plus vrais que nature et ce sont leurs relations qui sculpteront le futur de la Chine antique. Tous ces personnages sont animés de manière unique : ils ont chacun leurs propres personnalités et motivations, ainsi que leurs propres désirs. Ils forment aussi leurs propres relations entre eux : qu'elles soient bienveillantes ou hostiles, elles détermineront le cours de votre histoire.
Avec ses graphismes soignés et ses combats de Wushu splendides, THREE KINGDOMS incarne l'art de la guerre. La superbe interface d'utilisateur, les panoramas éclatants et l'authentique direction artistique inspirée de la culture chinoise font de cette réinvention de la Chine antique un véritable plaisir visuel.
La campagne au tour par tour et les batailles de Total War: THREE KINGDOMS sont plus connectées que jamais. Les actions réalisées durant les batailles ont de plus grandes conséquences : elles affectent les relations que vous entretenez avec vos héros, ainsi que les amitiés et les rivalités qui se développeront avec les autres personnages. Dans un monde où avoir de puissants alliés est la clé du succès, c'est un tout nouvel aspect à prendre en compte pour s'emparer de la victoire.