Trivia Murder Party 3
Les jeux en accès anticipé sont encore en cours de développement et peuvent changer sensiblement au fil du temps. Par conséquent, il est possible que vous rencontriez des imprévus ou de tout nouveaux éléments de gameplay tout en jouant à ce jeu.Vous pouvez jouer dès maintenant pour découvrir le jeu pendant sa construction ou attendre qu'il offre une expérience plus complète.Parviendrez-vous à vous échapper ou deviendrez-vous une histoire de fantôme racontée autour du feu de camp ?
Emportez votre sac de couchage et préparez-vous à lutter pour votre vie. Grâce à Trivia Murder Party 3, créez-vous des souvenirs pour toute la vie.
Dans ce volet indépendant de la série Trivia Murder Party, les joueurs doivent survivre à un été sadique organisé par un étrange tueur avec un penchant pour les tragédies aux conséquences mortelles. Jouez en accès anticipé à la fin de l'année 2026 et faites partie des premiers malheureux à errer dans les bois.