Warframe
Équipez votre Warframe : un costume bio-métallique d'une puissance invraisemblable. Libérez ses Pouvoirs et utilisez une vaste gamme d'armes dévastatrices pour anéantir sans effort des hordes d'ennemis. Et lorsque le massacre est terminé, vous pourrez obtenir ou déverrouiller instantanément plus de 60 Warframes différentes - chacune avec ses Pouvoirs uniques - pour repartir au combat avec le style qui vous convient.
Formez une Escouade avec vos amis et gagnez de précieuses récompenses bonus lorsque vous terminez des missions ensemble via un gameplay coopératif hautement collaboratif. Utilisez les Pouvoirs de votre Warframe pour soigner vos alliés, rediriger les tirs ennemis et atteindre vos objectifs. Coincé sur un défi en particulier ? Le matchmaking en jeu permet de se connecter facilement avec des Tennos sympas chaque fois que vous avez besoin d'un coup de main supplémentaire.
Déplacez-vous adroitement dans les missions au sol avec les compétences de parkour fascinantes de votre Warframe, ou dirigez-vous vers les étoiles et engagez-vous dans des batailles spatiales massives avec votre propre vaisseau personnalisable. Perdez-vous dans les mystérieux paysages des mondes ouverts et découvrez un système regorgeant de formes de vie fascinantes, amicales ou hostiles.
Émerveillez-vous devant la riche histoire du Système Origine en découvrant le récit cinématographique complexe de Warframe regroupant 5 extensions distinctes et plus de 30 Quêtes. Découvrez votre pouvoir intérieur et expérimentez votre nouveau potentiel avec l'une des trois Warframes originales avant de commencer votre voyage, de développer vos compétences et de rechercher la vérité derrière votre éveil.
Entrer dans le Système Origine signifie rejoindre des légions de Tennos alliés, chacun avec ses propres Warframes, armes et équipements personnalisés. Avec un nombre impressionnant d'options de personnalisation disponibles pour améliorer votre équipement, la conception du look parfait pour votre Warframe constitue un défi infiniment gratifiant pour vous et votre Escouade.