World of Warships
La guerre navale n'a jamais été aussi belle ! Téléchargez World of Warships GRATUITEMENT et participez à des batailles palpitantes opposant des flottes massives sur une multitude de cartes gigantesques où chaque manœuvre, chaque salve et chaque charge peut faire la différence entre un triomphe éclatant et une défaite écrasante.
Du redoutable Yamato au furtif U-190, explorez un océan quasi infini de styles de jeu à bord de cuirassés, destroyers, croiseurs, sous-marins et porte-avions historiques, tous recréés fidèlement en 3D.
Si la vie de loup solitaire ne vous convient pas, invitez vos amis dans une division et mettez vos compétences coopératives à l'épreuve ! Si vous êtes à la recherche d'un véritable défi, rejoignez un clan, atteignez le sommet de la ligue de clan et devenez le meilleur de votre serveur !
Naviguez à travers 13 arbres technologiques nationaux et personnalisez votre approche des combats navals en installant des modifications, en débloquant des compétences pour vos commandants et en améliorant l'apparence de votre flotte grâce à des camouflages et d'autres éléments cosmétiques.