Édition Premium 40e anniversaire
Aliens: Fireteam Elite 2 – Édition Premium 40e anniversaire permet à jusqu'à quatre joueurs d'endosser le rôle de Marines coloniaux, déployés dans les recoins les plus hostiles de l'univers d'Aliens. Ceci n'est pas une mission de sauvetage, mais une lutte pour la survie. Les Xénomorphes rôdent dans les couloirs, tendent des embuscades dans l'ombre et déferlent en nombre pour vous écraser. La mort vous attend dans chaque salle. Coordonnez-vous avec votre escouade, exploitez les capacités uniques de chaque classe et adaptez-vous à tout instant, car le moindre affrontement peut rapidement virer en une guerre totale. Grâce à ses mécaniques d'escouade poussées, ses ennemis féroces et une classe Spécialiste entièrement personnalisable, AFE2 offre l'expérience coopérative ultime dans l'univers d'Aliens.
Pour fêter les 40 ans de la franchise Aliens, les Marines coloniaux peuvent équiper un arsenal emblématique grâce au pack Hive Exterminator, qui inclut l'équipement de combat de Ripley, à savoir : une arme et une tenue exclusives ainsi que des avantages et des traits uniques pour vous aider à survivre.
Les fans d'Aliens: Mondo Pest et d'Aliens: Mondo Heat apprécieront également le pack Herk's Mondo Pest, qui permet aux Marines de se déployer avec les armes et équipements emblématiques de Herk pour devenir de redoutables exterminateurs interplanétaires.
Cette édition Premium est un incontournable pour tous les fans d'Aliens qui souhaitent s'équiper d'éléments légendaires pour résister aux essaims de Xénomorphes.