L'Amerzone - Le Testament de l'Explorateur - Deluxe Edition
Découvrez la Digital Deluxe Edition de l'Amerzone, contenant des assets inédits créés spécialement par le Microids Studio Paris pour ajouter de la profondeur à l'univers dépeint dans le jeu et à son scénario, et permettre aux joueurs d'en savoir davantage sur le travail du remake et sur l'univers créé par Benoît Sokal.