Avatar: Frontiers of Pandora
Vivez l'émotion des merveilles saisissantes de la Frontière occidentale, un continent encore jamais vu de la majestueuse Pandora. Voyagez à travers les régions aussi magnifiques qu'imprévisibles de ce monde ouvert, où abaisser sa garde ne serait-ce qu'un instant peut entraîner des conséquences dramatiques.
Tissez un lien étroit avec votre banshee pour vous donner l'avantage dans les combats aériens et parcourir en volant la vaste Frontière occidentale.
Armez-vous contre les périls dont regorge Pandora en faisant vôtre la précision des armes traditionnelles des Na'vi, comme l'arc et le propulseur de lance, ou exploitez votre entraînement humain pour vous aguerrir au maniement d'armes plus destructrices, comme le fusil d'assaut ou le fusil à pompe.