Pourquoi l'accès anticipé ?
« Pendant au moins un an, mais cela durera peut-être plus longtemps selon les retours des joueurs et la quantité de contenu que nous déciderons de mettre dans la version finale. »
« Beaucoup d'éléments cruciaux de Blood and Zombies sont déjà en place. La version complète contiendra des compétences de personnages, un mode multijoueur, plus de cartes, plus d'ennemis et de boss, de nouveaux éléments de construction, plein d'armes différentes, et nous prévoyons aussi des armes de mêlée. »
Bien sûr, la version actuelle n'est pas encore terminée et nous prévoyons d'ajouter plein d'autres fonctionnalités géniales tout en améliorant les éléments existants. »
« L'engagement de la communauté est très important pour nous. Nous travaillons en étroite collaboration avec notre communauté, en interagissant sur les forums pour obtenir des idées et des suggestions, ainsi qu'en menant des enquêtes régulières pour bénéficier de retours précis. »