Breakfall: Nuclear Winter
« Cycle jour-nuit:** Le jour, améliorez votre abri avec des objets à fabriquer. La nuit, cherchez du bois, des composants ou des médicaments, mais le danger rôde partout.
Système d'artisanat: Construisez des outils (comme des pieds de biche), des armes, des médicaments ou même de nouveaux ateliers (comme une serre pour cultiver des herbes) à différents postes de travail pour survivre.
Carte du monde et exploration: Choisissez des lieux de récupération plus ou moins risqués. Rencontrez des survivants hostiles, des marchands ou des personnes ayant des requêtes qui influenceront vos plans.
Commerce et communication: Utilisez la table de communication pour contacter par radio les marchands afin d'échanger des ressources ou pour demander de l'aide.
Choix tactiques: Combattre, se faufiler ou commercer pour éviter les conflits avec les groupes rivaux. Les pieds de biche peuvent forcer les serrures ou servir d'armes.
Gestion de la survie: Trouvez un équilibre entre la faim, les blessures et les compétences uniques de votre groupe pour tirer le meilleur parti des ressources limitées.