Business Tour - Board Game with Online Multiplayer
Le gameplay simple et divertissant de « Business Tour » vous permet d'élaborer de nombreuses stratégies intéressantes, de conclure des accords avec vos rivaux et même de comploter contre d'autres joueurs. De plus, le jeu vous aide à révéler vos qualités entrepreneuriales. C'est pourquoi petits et grands apprécieront ce jeu.
« Business Tour » vous permet de jouer à un jeu de société classique en ligne avec vos amis. Son principal avantage est sa facilité d'apprentissage, mais cela ne signifie pas pour autant qu'il est facile de gagner. Vous devrez faire preuve de courage et de sens des affaires pour vaincre de vrais adversaires. La difficulté et l'imprévisibilité rendent ce jeu de société classique plus intéressant et son gameplay plus varié.