Édition Deluxe
Se déroulant dans les années 30, ce jeu de mystère et d'aventure à la première personne raconte l'histoire de Norah, une femme sur la piste de l'expédition disparue de son époux. Explorez une île luxuriante, résolvez ses énigmes et dévoilez ses secrets dans cette aventure surnaturelle sur fond de mystère et d'amour.
Mélange mélancolique d'aventure, de mystère et de romance, les 23 magnifiques pistes composées par Eduardo de la Iglesia correspondent parfaitement à l'ambiance du jeu. Laissez-vous transporter vers une île mystérieuse et sans nom.
Un artbook comprenant une sélection d'art conceptuel, de croquis et de rendus 3D des splendides environnements du jeu, mais aussi de ses personnages et de ses énigmes. Grâce à ses nombreuses illustrations pleine page en couleur, cet artbook téléchargeable vous embarquera pour un voyage au cœur de la direction artistique et visuelle durant le développement de Call of the Sea.