Call of the Sea
Nous sommes en 1934, au fin fond du Pacifique Sud. Ayant traversé l'océan sur les traces de l'expédition disparue de son mari, Norah se retrouve sur une île luxuriante inconnue, un lieu sans nom où subsistent les vestiges d'une civilisation disparue.
Quels sont ses secrets, et qu'est-ce que Norah risque de découvrir dans sa quête de vérité ?
Incarnez une femme charmante et déterminée, tentant de découvrir ce qui est arrivé à son mari et qui elle est vraiment. Norah est intégralement doublée par Cissy Jones (Firewatch)