Chants of Sennaar
La légende raconte qu'un jour, un voyageur saura réunir les Peuples de la Tour, divisés depuis la nuit des temps. Observez, écoutez, et déchiffrez des langues anciennes dans un univers fascinant inspiré du mythe de Babel.
Divisés depuis la nuit des temps, les Peuples de la Tour ne se parlent plus. Il est dit qu'un jour, un Voyageur trouverait la sagesse d'en briser les murs et rétablir l'Équilibre. Explorez un univers, captivant et poétique inspiré du mythe de Babel, peuplé d'êtres au passé oublié. Parcourez les marches infinies d'un prodigieux labyrinthe, levez le voile sur une sinistre vérité, et percez les mystères d'un monde fantastique où les langues anciennes sont à la fois l'obstacle et la solution.