City Transport Simulator: Tram - Deluxe Edition
En plus des trois trams réels inclus dans l'édition Standard (ULF B1, R2.2b, ou ULF A1), l'édition Deluxe comprend également le StadtRegioTram et le Type D Vienna ! Soyez prêt à parcourir les rues de Traumau.
En plus des trois trams réels inclus dans l'édition Standard (ULF B1, R2.2b, ou ULF A1), l'édition Deluxe comprend également le StadtRegioTram et le Type D Vienna ! Parcourez les rues de Tramau, transportez vos passagers tout en respectant les horaires, et créez vos propres itinéraires de tram pour construire un réseau de tram efficace et fonctionnel.