CODE EXIT
La folie de Minerva, l'IA intégrée qui régnait sur la ville futuriste de Panthéon. Jusqu'à 4 joueurs incarnent les membres de l'escouade d'exploration d'Hermes, en route vers le cœur d'une métropole infestée de machines tueuses. Sur place, restaurez les systèmes, récupérez les données éparpillées et dévoilez la vérité sur la folie de Minerva.
Une vérité engloutie par les ténèbres : La ville n'est plus habitée que par une obscurité insondable et des bruits mécaniques sinistres. Jusqu'à 4 joueurs font équipe pour explorer les installations isolées et traquer les informations concernant l'IA Minerva. Sinon, vous serez condamnés à errer à jamais dans ce labyrinthe clos.
Occupation stratégique : Toutes les installations sont verrouillées sous le contrôle de Minerva. Utilisez de façon stratégique les outils découverts pour surmonter les portes fermées et les dispositifs bloqués, échapper au réseau de surveillance de l'ennemi et sécuriser vous-même une issue vers le secteur suivant.
Explosion d'adrénaline : La pression accumulée culmine dans une poussée de vitesse dramatique. Concentrez votre puissance de feu avec votre équipe pour surmonter les situations d'urgence. Seuls ceux qui reviennent vivants du seuil de la mort, en possession de la vérité, pourront transformer cette terreur extrême en un triomphe absolu.