ComputerKeyboard
Maîtrisez la dactylographie tactile avec ComputerKeyboard — entraînez vos doigts rapidement. Pratiquez sur des claviers mondiaux et développez votre mémoire musculaire sans taper. Juste des touches, des réflexes, des résultats.
ComputerKeyboard est un programme léger et intuitif conçu pour enseigner la dactylographie tactile — taper sans regarder le clavier. Au lieu de saisir des mots ou des phrases, les utilisateurs se concentrent sur la disposition des touches affichée à l’écran, et leurs doigts réagissent instinctivement à des caractères choisis aléatoirement. Cette approche favorise une position naturelle des mains et développe la mémoire musculaire pour une frappe rapide et précise.
Vous commencez avec seulement quatre touches de base. Au fur et à mesure de votre progression, le nombre de touches augmente tandis que le temps de réponse diminue. Les réponses incorrectes réduisent la plage de touches disponibles, mais vous pouvez l’élargir à tout moment. Le programme ne nécessite pas de taper de texte réel — il s’agit d’entraîner vos doigts à réagir automatiquement.