Creatures of Ava
Bienvenue dans Creatures of Ava, un jeu unique de sauvetage de créatures qui vous invite à explorer un monde regorgeant d'êtres sauvages. Inspirant la joie et l'émerveillement, ils forment un lien unique qui vous permet d'utiliser leurs compétences pour parcourir la planète et résoudre les problèmes environnementaux. Autrefois pacifiques, ces créatures succombent aujourd'hui à une infection inconnue qui les pousse à se comporter de manière agressive, ce qui fait de votre mission de sauvetage une nécessité urgente.
Le jeu encourage l'exploration par curiosité de ses différents écosystèmes, tels que la jungle colorée de Nari ou le mystérieux marais de Mâruba, créant ainsi un monde interconnecté. Avec des mécanismes de combat non agressifs conçus pour soigner plutôt que vaincre et des mélodies de flûte indigènes que vous jouez pour apprivoiser les créatures, le jeu met encore plus en évidence la nature de sauveur de créatures de l'expérience.
Entrez dans la peau de Vic, une aventurière de la nature de 22 ans, et naviguez dans l'expédition immersive aux côtés de Tabitha, une chercheuse calme et perspicace. Ensemble, vous affrontez l'infection récurrente, appelée « le flétrissement » par la race locale des Naam qui menace les habitants d'Ava. La narration du jeu, co-créée par Rhianna Pratchett, est un voyage d'émerveillement et de mystère, mais aussi de découverte, qui mène à la révélation des secrets captivants de la planète.
Creatures of Ava est un jeu qui met en scène un monde dense et peuplé d'écosystèmes riches, remplis de créatures qui jouent un rôle vital dans l'équilibre naturel de la planète. Il va au-delà des genres traditionnels liés aux créatures, offrant une compréhension et une connexion plus profondes avec les choses que vous rencontrerez sur Ava. Une fois que vous aurez compris la véritable signification de l'infection, vous serez amené à sortir du point de vue centré sur l'homme et à découvrir le prix à payer pour préserver la beauté primitive qui se trouve aux racines mêmes d'Ava.