Dark Envoy Supporter Edition
La Dark Envoy Supporter Edition est la manière idéale pour les fans de découvrir tout ce que le jeu a à offrir. Affichez votre soutien à l'équipe de développement et explorez plus en profondeur le monde fascinant de Dark Envoy grâce à ce pack exclusif.
La Dark Envoy Supporter Edition est la manière idéale pour les fans de découvrir tout ce que le jeu a à offrir. Affichez votre soutien à l'équipe de développement et explorez plus en profondeur le monde fascinant de Dark Envoy grâce à ce pack exclusif.Dark Envoy (jeu de base) : plongez dans un univers captivant où poudre et magie s'affrontent. Menez une troupe de chasseurs de reliques à travers une terre ravagée par les conflits, affrontez des ennemis redoutables et percez d'antiques mystères. Grâce à son mélange unique de combat tactique en temps réel et de mécaniques du jeu de rôle, Dark Envoy offre une expérience de jeu dynamique et immersive.
Bande-son originale de Dark Envoy : plongez encore plus profondément dans l'univers de Dark Envoy grâce à sa bande-son envoûtante. Alliant subtilement musiques orchestrales et sonorités électroniques, l'OST capture à la perfection l'atmosphère d'aventure et de danger qui imprègne le jeu.
Artbook numérique de Dark Envoy : découvrez toute la richesse visuelle de Dark Envoy avec cet artbook numérique. Explorez une collection d'illustrations conceptuelles, de croquis d'environnements et de designs de personnages qui donnent vie à l'univers du jeu.