Dead by Daylight - Édition Or
Plongez dans l'horreur avec l'édition Or de Dead by Daylight, qui inclut le jeu de base et 12 chapitres, 16 tueurs et 19 survivants.
Que vous débarquiez dans le Brouillard ou que vous cherchiez à passer au niveau supérieur, l'édition Or est un excellent point de départ. Découvrez un casting riche de personnages d'horreur avec la meilleure expérience de Dead by Daylight.