Dead by Daylight : Édition 10e Anniversaire
L'Édition 10e Anniversaire de Dead by Daylight est ici, et c'est le moment idéal pour donner le coup d'envoi d'une nouvelle décennie d'horreur, d'action et de frissons en multijoueur. Cette édition, qui met en vedette 5 tueurs et 5 survivants, est l'endroit parfait où démarrer votre aventure dans le Brouillard.