Dead Cells: Medley of Pain Bundle
Prolongez votre aventure avec Dead Cells grâce à ce lot ultime incluant tous les DLC du titre, y compris le DLC Return to Castlevania !
Dead Cells est un jeu d'action/plateforme rogue-lite avec des éléments de Metroidvania. Explorez un château tentaculaire en perpétuelle évolution… à supposer que vous êtes capable d'en battre les gardiens lors d'affrontements en 2D dans cet univers souls-lite. Pas de points de contrôle. Tuer, mourir, apprendre, recommencer.
Déverrouillez les DLC originaux de Dead Cells, qui vous donneront accès au dernier contenu ainsi qu'un tout nouveau scénario avec une fin alternative et une tonne de nouveaux ennemis, armes et tenues.