Quel est l'état actuel du jeu ?
Nous avons un mode Wipeout 4v4 et un mode Échauffement 16v16, ainsi que des systèmes roguelike. Il existe un arbre de progression pour chaque personnage, ce qui fait que chaque run pourra déverrouiller de nouvelles améliorations/apparences en dehors des parties.
Avec cet accès anticipé, nous voulons tester nos personnages, nos systèmes roguelike, l'optimisation du jeu, et recueillir les avis des joueurs.