Les joueurs ne peuvent acheter que de la monnaie supplémentaire en jeu, qui peut également être gagnée grâce au gameplay normal. Cette monnaie est utilisée pour débloquer des cosmétiques et pour enchérir sur des pays préférés en multijoueur, mais elle ne procure aucun avantage de gameplay pendant le jeu.
Les achats intégrés de monnaie virtuelle ne sont généralement pas remboursables conformément à la politique de l'Epic Games Store.