Pourquoi choisir l'accès anticipé ?
Nous avons reçu d'excellents retours de la communauté pendant l'accès anticipé, qui nous servent à peaufiner, corriger et améliorer le jeu. Nous n'avons pas encore de date précise pour la sortie de l'accès anticipé : nous voulons plutôt nous assurer de prendre le temps nécessaire pour dépasser les attentes en enrichissant et en développant le jeu.
Non, le prix du jeu ne changera pas, même avec une offre de contenu plus complète et enrichie.
Depuis le début du développement du jeu, nous impliquons activement nos joueurs VIP et Insiders par le biais de notre plateforme Amplifiers, de nos forums et de notre Discord (Ouvrir dans un nouvel onglet). Cet engagement se poursuivra pendant l'accès anticipé.