Farming Simulator 25: Beans & Alpacas Edition
L'édition Beans & Alpacas de Farming Simulator 25 comprend à la fois le jeu principal encensé par la critique et la Beans & Alpacas Expansion. Profitez de 4 cartes, de plus de 400 machines de plus de 150 marques authentiques, ainsi que de nouvelles cultures, de nouveaux animaux, de nouvelles chaînes de production et de nouvelles fonctionnalités.
Construisez une ferme le long de rivières sinueuses et de silos à grains historiques en Amérique du Nord, au milieu d'étangs en Europe centrale, dans un paysage luxuriant d'Asie de l'Est parsemé de rizières, ou à Catuaí, une région inspirée de l'Amérique du Sud où les plantations de café, la terre rouge et la végétation dense façonnent le paysage qui est la vedette de la Beans & Alpacas Expansion.
Cultivez des grains de café, élevez des alpagas et des vaches Brahmane, et développez une vie à la ferme plus chaleureuse. Les alpagas peuvent être tondus et menés, tandis que des animaux sauvages comme les crocodiles et les perroquets apportent plus de vie à l'environnement. Créez des produits comme des pigments et de la résine, repeignez les maisons de la communauté, lancez-vous dans des projets de construction, découvrez des pièces de collection et utilisez plus de 25 nouvelles machines de marques renommées, dont la nouvelle venue Colombo Industries.