Feverdream: Rainbow Chaser
Voyagez pour libérer votre esprit dans un incroyable rêve partagé. Surfez sur des arcs-en-ciel avec d'autres Dreamwalkers, pourchassez et assassinez les cibles désignées, collectez leur âme, et élevez-vous au plus haut niveau de l'incandescence pour transcender un royaume et atteindre le suivant.
Au beau milieu du désert, sous un énorme dôme protecteur, une faille s'est formée dans la réalité. C'est là que les Dreamwalkers peuvent exister. Dans la peau de votre Rainbow Chaser, vous pouvez explorer les moindres recoins du Dôme (The Dome), notamment ses biomes thématiques variés situés sur des îles flottantes.
Depuis votre naissance, vous perdez des fragments de vous-même Ces fragments ne peuvent survivre que dans les failles de la réalité, et au fil du temps, ils vont converger pour former une toute nouvelle version de vous-même. La personne que vous êtes aujourd'hui est le fruit de toutes les versions précédentes de vous-même, mais la personne que vous allez devenir ne tient qu'à vous. Choisissez un Dreamwalker qui correspond à votre tempérament, et personnalisez-le selon vos envies, en choisissant parmi les éléments cosmétiques Wandala, Vessel, Rainbow Surfer et Rainbow Plating.
Il y en a pour tous les goûts : que vous soyez amateur de parties pour les novices, les pros, en solo, en groupe, casual ou compétitives, vous trouverez votre bonheur dans Feverdream.
Feverdream vous permet de jouer sur plusieurs plateformes et de bénéficier d'une progression partagée avec votre compte Epic Games.