Feverdream: Rainbow Chaser met en vente sa monnaie virtuelle, les Disco Biscuits, à la fois sur l'Epic Games Store et dans la boutique du jeu. Feverdream: Rainbow Chaser propose également plusieurs lots comprenant des produits cosmétiques dans le jeu.
En utilisant les Disco Biscuits ainsi achetés, les joueurs peuvent également acheter des objets cosmétiques dans la boutique d'objets du jeu.
Lorsque vous jouez à Feverdream: Rainbow Chaser via l'Epic Games Store, tous les achats en jeu utilisent la plateforme de paiement d'Epic Games. La boutique en jeu renvoie l'utilisateur vers la vitrine de la plateforme pour effectuer les achats. S'il joue sur d'autres plateformes, différentes plateformes de paiement peuvent être utilisées.
Feverdream: Rainbow Chaser n'oblige pas les joueurs à acheter du contenu pour pouvoir jouer. Tous les achats sont optionnels et n'offrent que des bénéfices cosmétiques.