Fights in Tight Spaces (avec sa bande originale)
Choisissez parmi 150 cartes pour construire un deck qui correspond à votre style de jeu et à celui de vos adversaires. Participez à des événements aléatoires, obtenez des améliorations (ou blessures) et choisissez soigneusement comment améliorer votre agent pour les combats à venir.