Fights in Tight Spaces
Fights in Tight Spaces combine la construction de deck, le tour par tour et des séquences de combat animées dignes d'un véritable film d'action. Apprenez à équilibrer votre main, le rythme de la partie et les positions pour surmonter les obstacles et vaincre vos adversaires.
Choisissez parmi 150 cartes pour construire un deck qui correspond à votre style de jeu et à celui de vos adversaires. Participez à des événements aléatoires, obtenez des améliorations (ou blessures) et choisissez soigneusement comment améliorer votre agent pour les combats à venir.