Quels achats peuvent être réalisés dans Game of Thrones: Kingsroad ?
Oui. Tous les achats proposés dans l'application sont entièrement facultatifs. Vous êtes libre de profiter pleinement de Game of Thrones: Kingsroad sans effectuer aucun achat.
Quels modes de paiement puis-je utiliser pour effectuer des achats dans Game of Thrones: Kingsroad ? Les achats sont-ils effectués via Epic Games ou des systèmes tiers ?