Hello Neighbor 2
À mi-chemin entre horreur et infiltration, Hello Neighbor 2 vous met au défi de déterrer les secrets d'un voisin un peu chelou sur les bords. Vous êtes journaliste et décidez de vous intéresser de près à l'affaire du bonhomme en question, vu que personne d'autre n'ose s'y coller. Affrontez un adversaire complexe contrôlé par une I.A. de pointe qui évolue selon vos actions et celles de tous les autres joueurs ! Au fur et à mesure, le voisin s'adapte aux actions récurrentes des joueurs, modifiant ainsi sa façon d'agir pour adopter un comportement qui ne manquera pas de vous surprendre. Réussirez-vous à vous montrer plus malin que ce voisin mystérieux et à découvrir ce qu'il cache ?