Pass de cargaison de l'Express
Lorsque vous achetez un Pass d'approvisionnement de l'Express, 300 éclats oniriques vous seront remis immédiatement. De plus, le Pass d'approvisionnement du Star Rail durera 30 jours supplémentaires.
Lorsque le Pass d'approvisionnement de l'Express est activé, vous recevrez 90 jades stellaires par jour de connexion au jeu. Cette récompense s'actualise tous les jours à 4 h 00 (heure du serveur). Les jades stellaires qui n'auront pas été récupérés pour cause d'inactivité ne seront pas remboursés.
Vous ne pourrez acheter de nouveaux Pass d'approvisionnement de l'Express que si la validité de votre Pass actuel est de 179 jours ou moins.
Vous ne pourrez pas acheter de Pass d'approvisionnement de l'Express si la validité de votre Pass actuel est égale ou supérieure à 179 jours. Si vous obtenez de nouveaux Pass alors que votre Pass actuel est encore valide pendant au moins 179 jours, la durée de ce Pass ne sera pas rallongée, mais 330 éclats oniriques vous seront remboursés sur votre compte.