Éclats oniriques × 60
Recevez 60 éclats oniriques à l'achat. Votre premier achat vous permet d'obtenir 60 éclats oniriques supplémentaires grâce au bonus de première recharge doublée. Veuillez vous référer aux informations en jeu pour les détails définitifs.