Éclats oniriques × 300
Recevez 300 éclats oniriques à l'achat. Votre premier achat vous permet d'obtenir 300 éclats oniriques supplémentaires grâce au bonus de première recharge doublée. Pour les achats suivants, vous pouvez obtenir 30 éclats oniriques supplémentaires. Veuillez vous référer aux informations en jeu pour les détails définitifs.