Éclats oniriques × 3 280
Recevez 3 280 éclats oniriques à l'achat. Votre premier achat vous permet d'obtenir 3 280 éclats oniriques supplémentaires grâce au bonus de première recharge doublée. Pour les achats suivants, vous pouvez obtenir 600 éclats oniriques supplémentaires. Veuillez vous référer aux informations en jeu pour les détails définitifs.