Éclats oniriques × 6 480
Recevez 6 480 éclats oniriques à l'achat. Votre premier achat vous permet d'obtenir 6 480 éclats oniriques supplémentaires grâce au bonus de première recharge doublée. Pour les achats suivants, vous pouvez obtenir 1 600 éclats oniriques supplémentaires. Veuillez vous référer aux informations en jeu pour les détails définitifs.