HYPERCHARGE: Complete Edition
L'édition complète pour les vrais passionnés des figurines Hypercharge. Les courageux. Les fiers. Les petits. En achetant cette édition complète, vous apportez votre soutien au développement du jeu. Nous sommes un studio indépendant composé de cinq meilleurs amis et nous vous remercions de votre générosité. Qu'attendez-vous, soldats ? Protégez l'Hyper-Cœur (Hypercore) !