Édition Digital Deluxe de Kena: Bridge of Spirits
Kena, une jeune guide d'esprits, voyage jusqu'à un village abandonné à la recherche du temple de la montagne sacrée. Elle lutte pour découvrir les secrets d'une communauté oubliée, cachée dans une forêt impénétrable où des esprits vagabonds sont piégés.
Timides et fantomatiques, les esprits sont présents dans toute la forêt. Ils maintiennent leur équilibre en se nourrissant d'éléments morts et en décomposition.