Legacy of Kain: Defiance Remastered
Incarnez le vampire Kain et son lieutenant trahi Raziel. Maniez des épées légendaires, utilisez vos capacités surnaturelles et affrontez des conflits, des intrigues et des prophéties dont les destins s'entrecroisent dans le monde ténébreux de Nosgoth.
Retrouvez le monde ténébreux de Nosgoth en prenant le contrôle du vampire Kain et de son lieutenant trahi Raziel, deux puissantes entités déchirées par le conflit qui oppose le libre arbitre et la destinée.
Legacy of Kain: Defiance Remastered bénéficie de nouveaux graphismes HD, de contrôles enrichis, d'une caméra améliorée et vous permet de passer à tout moment du mode HD au mode original. Cette réédition présente également un mode photo, des apparences de personnages supplémentaires, une encyclopédie complète sur l'univers du jeu, ainsi que du contenu inédit et des "niveaux perdus" tirés du jeu d'origine.
Incarnez aussi bien Kain que Raziel, chacun bénéficiant de ses propres perspectives, styles de combat et capacités qui influent sur le déroulement de l'histoire.
Explorez des cités en ruines, des temples anciens et des forteresses imposantes regorgeant d'énigmes, d'adversaires coriaces et de terribles secrets.
Gagnez des apparences supplémentaires pour Kain et Raziel, inspirées de la série Legacy of Kain.
L'IU et les sous-titres de cette version remasterisée sont entièrement localisés, mais une partie du contenu bonus et des archives n'existe qu'en anglais (encyclopédie, présentations des niveaux perdus, tomes des arcanes et bandes dessinées archivées).