MACABRE
Vivez la terreur glaçante des jeux d'horreur solo dans une aventure coopérative électrisante avec Macabre ! Plongez dans une expérience incroyablement réaliste et immersive qui vous transport, vous et vos amis, dans des lieux mystérieux et hantés. Vous devrez résoudre des énigmes corsées tout en évitant des créatures à vous glacer le sang si vous espérez progresser et découvrir les secrets de ce monde tordu.
Alors que les vents hurlent et que la neige tombe en abondance sur un éco-retreat abandonné, vous et votre équipe vous préparez à affronter ce qui vous attend. Il ne s'agit pas d'une enquête ordinaire - les récits d'incidents étranges et inquiétants dans la région sont devenus légendaires, et c'est à vous de découvrir la vérité. Mais à mesure que vous vous enfoncez plus profondément dans les montagnes, tu te rendez vite compte que des forces bien plus sombres sont à l'œuvre.
Macabre propose une riche lore avec des personnages inoubliables que vous devrez aider si vous espérez, vous et votre groupe, découvrir les secrets au cœur de cet univers captivant.
La peur de l'inconnu est ce qui crée une expérience vraiment terrifiante. Dans Macabre, tout, des cartes aux objectifs et aux énigmes, est entièrement aléatoire. Pour compliquer les choses, vos actions auront une incidence directe sur le comportement des monstres, les rendant encore plus imprévisibles. Ainsi, à chaque fois que vous jouez, vous ne saurez jamais quel ensemble unique de défis vous attend.
Travaillez avec (ou contre) d'autres joueurs pour résoudre des énigmes, débloquer de nouveaux équipements et faire une évasion audacieuse avec des objets cruciaux pour avancer dans votre voyage. Mais attention ! En cherchant dans le paysage enneigé, vous devrez garder un œil sur les créatures rusées qui observent chacun de vos mouvements, attendant patiemment le moment opportun pour attaquer !
Comme la tensions montent et que la terreur s'approfondit, allez-vous vous accrocher à ceux qui vous entourent pour la sécurité et le soutien, ou la peur vous poussera-t-elle à les trahir pour votre propre survie ? Le chemin du salut est incertain, mais une chose est sûre : le cauchemar de Macabre testera votre courage et votre loyauté au maximum.
Pas de maison hantée. Ni d'asile effrayant. Mais une nouvelle approche du genre qui explore des territoires inexplorés. Allant au-delà des effets de sursaut et du gore bon marché, Macabre créera une atmosphère terrifiante et profondément perturbante qui vous fera battre le cœur et dresser les cheveux sur la tête.
Macabre prend complètement en charge les fans inconditionnels de l'horreur, avec des cartes qui s'adaptent au nombre de joueurs. Nous pensons juste que vous aurez plus de chances en étant accompagné.