Mautix: Immersive Gallery
Mautix propose une plateforme unique permettant aux amateurs d’art de créer, de curator et d’explorer des galeries numériques dans un environnement 3D immersif. Développé par Meovinci, Mautix réinvente l’expérience de la galerie en offrant la possibilité de créer des expositions virtuelles avec ses propres œuvres ou celles d’autres artistes.
Créez votre galerie personnelle, invitez d’autres utilisateurs et explorez une communauté artistique dynamique. Découvrez une nouvelle forme d’exposition numérique avec Mautix, où la créativité est au premier plan.
Certaines expositions dans Mautix reposent sur des images hébergées par des artistes ou partenaires.
Selon les conditions réseau régionales ou l’accès à des services tiers, certaines œuvres peuvent ne pas s’afficher correctement.
La plateforme Mautix est proposée par la société Meovinci pour permettre la création et l’exposition d’œuvres d’art numériques dans un espace personnel en 3D. En utilisant Mautix, vous acceptez les conditions suivantes : Aucune responsabilité en cas de violation de droits d’auteur : Toutes les œuvres téléchargées sur Mautix doivent être la propriété intellectuelle de leurs créateurs respectifs. Meovinci ne pourra être tenue responsable d’éventuelles violations des droits d’auteur commises par les utilisateurs. Chaque utilisateur est responsable du respect des droits des tiers. Collecte de données et respect de la vie privée : Mautix utilise les comptes Epic pour la connexion et peut collecter certaines données utilisateur, comme le genre et l’âge, à des fins publicitaires. Comme tout service en ligne, des risques en matière de vie privée et de sécurité peuvent exister. Droit de modification : Meovinci se réserve le droit de modifier les fonctionnalités ou services de la plateforme Mautix en fonction de l’évolution technologique, des exigences réglementaires ou des conditions de marché. Toute modification majeure sera notifiée aux utilisateurs. Absence de garantie et limitation de responsabilité : Mautix est fourni « tel quel » sans garantie expresse ou implicite. Meovinci ne garantit pas l’exactitude ou l’adéquation des contenus disponibles sur la plateforme. Elle décline toute responsabilité en cas de dommages, y compris indirects, résultant de l’utilisation ou de l’impossibilité d’utiliser Mautix. Règles de la communauté : Tous les utilisateurs doivent respecter les règles de la communauté Mautix : respect d’autrui, protection de la vie privée, interdiction de contenu inapproprié. Toute infraction peut entraîner des avertissements, des suspensions temporaires ou la fermeture définitive du compte. En accédant à Mautix, vous reconnaissez avoir lu et accepté ces conditions. Toute information fournie erronée ou obsolète doit être mise à jour rapidement.