Accès anticipé - Qu'est-ce qui est inclus dans l'accès anticipé ?
La version Accès Anticipé de Mautix inclut les fonctionnalités essentielles : créer et gérer votre propre galerie numérique, explorer et interagir avec celles des autres, et profiter des environnements immersifs que nous avons conçus. Cette version comprend un type de galerie, deux environnements au choix, ainsi que divers objets décoratifs pour la personnalisation. Nous continuerons à enrichir le contenu avec de nouvelles options.
Actuellement, Mautix est en phase initiale de développement, avec des fonctionnalités essentielles telles que la création de galeries, la visualisation et les interactions sociales. Bien que l'expérience soit soignée, les joueurs peuvent rencontrer de petits bogues, et des modifications continues continueront d'améliorer le jeu.
La durée de l'accès anticipé est actuellement incertaine. La phase d'accès anticipé nous permet de tester les fonctionnalités principales et de recueillir les commentaires des joueurs pour améliorer l'expérience utilisateur. De plus, nous souhaitons étendre le contenu - actuellement, nous n'offrons qu'un nombre limité de types de galeries, d'environnements et d'éléments décoratifs. Nous visons à offrir une variété significative d'éléments pour les joueurs lors de la sortie complète. Bien que l'expérience soit bien peaufinée, les joueurs peuvent rencontrer de petits bugs, et les changements en cours continueront d'améliorer le jeu. L'expérience de jeu principale pendant l'accès anticipé sera similaire à celle de la version complète. Nous prévoyons que Mautix restera en accès anticipé pendant environ 6 à 12 mois. Cette période nous permettra de recueillir les retours de la communauté, d'effectuer les ajustements nécessaires et d'étendre les fonctionnalités du jeu pour la sortie complète.
Toutes les données de progression essentielles des utilisateurs dans Mautix sont enregistrées dans notre base de données backend. Même après la fin de l'accès anticipé, nous ne supprimerons pas les progrès des utilisateurs. Les fichiers enregistrés localement sur l’ordinateur de l’utilisateur servent actuellement à stocker temporairement la disposition des galeries et les éléments liés au personnage, et peuvent être sauvegardés manuellement. Nous nous engageons à préserver les progrès des joueurs lors des mises à jour. Cependant, en tant que jeu en accès anticipé, il existe un faible risque de réinitialisation des données en cas de modifications majeures. Les joueurs seront avertis à l’avance dans un tel cas.
Oui, le prix augmentera légèrement à la fin de l'accès anticipé. Le tarif actuel vise à encourager les premiers soutiens pendant que nous continuons à améliorer et enrichir la plateforme. Les futures mises à jour apporteront plus d'options de personnalisation et de contenu. Si Mautix vous intrigue, c’est le moment idéal pour nous rejoindre !
Absolument ! Les joueurs peuvent donner leur avis et signaler des bugs par email ou en rejoignant notre communauté Discord.