Moons of Ardan
En l'an 2124, le voyage autrefois plein d'espoir des Axonautes était devenu une odyssée sans fin à travers l'abîme de l'espace.
Depuis des générations, cette race humanoïde avait élu domicile à bord d'un gigantesque vaisseau autosuffisant. Chaque année qui passait, accentuait leur incertitude et érodait leur espoir, les laissant à la dérive dans le vide de l'univers.
Mais un jour, leur destin prit une tournure inattendue. Leur immense vaisseau entra en collision avec un astre non répertorié, une mystérieuse lune qu'ils allaient baptiser Velaa.
Ils allaient devoir forger leur propre destinée, reconstruisant leur civilisation afin de garantir leur subsistance avec les ressources de ce nouvel endroit.
Dans Moons of Ardan, vous prenez en main ce qu’il reste de la civilisation Axonautes, échouée sur une lune lointaine dans l'immensité de l'espace. Votre mission ? Simple mais monumentale : construire une société prospère qui s'étend sur plusieurs lunes, et finalement, ériger une merveille époustouflante qui témoignera de votre ingéniosité et de votre leadership.
Mais atteindre cet objectif ne sera pas facile. Vous devrez retrousser vos manches et plonger dans les détails de la construction de la ville. De la gestion des ressources cruciales à la mise en place de chaînes de production complexes, chaque décision que vous prendrez façonnera le destin de votre colonie.